Pain of Salvation : de retour à Paris le 18 février 2012 !

Si les récentes annonces ont pu laisser certains sceptiques quant à l’avenir du groupe, rien ne semble en réalité pouvoir arrêter Daniel Gildenlöw et Léo Margarit ! En effet, à peine quelques jours après l’annonce du départ de Fredrik Hermansson, nous apprenions par l’intermédiaire de Garmonbozia que Pain of Salvation sera de retour en France dès le mois de février prochain ! Le groupe se produira ainsi au Divan du Monde à Paris le samedi 18 février 2012 (exactement le jour des 10 ans d’Inside The Pain !) puis dès le lendemain au Bikini à Toulouse, le dimanche 19 février !

Côté line-up, c’est Daniel Karlsson qui gèrera les claviers et selon toute vraisemblance Gustaf Hielm (Meshuggah, Pain of Salvation) qui s’occupera de la basse. Quant au poste de guitariste laissé vacant par Johan Hallgren, Pain of Salvation est justement en train de boucler ses auditions. Et il y aurait un Français en compétition… Bonne chance à lui !

Partages :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.