Pain of Salvation : Road Salt Two sortira le 26 septembre !

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule ! En effet, après avoir annoncé il y a 2 jours une tournée en compagnie d’Opeth, Pain of Salvation a confirmé cette fois-ci la date de sortie de son nouvel album, Road Salt Two (qu’on avait pris l’habitude de surnommer Ebony, bien que le terme ne soit plus utilisé officiellement). Ce dernier sera disponible dès le 26 septembre, soit 6 jours après Heritage, celui de leurs compagnons de tournée ! Pour connaître l’artwork, il faudra attendre encore un peu par contre.

Pour le reste, si vous n’avez pas la patience d’attendre novembre pour voir Pain of Salvation en live en France, sachez que le groupe tournera en Europe de l’Est dès le mois d’octobre en compagnie des finlandais de Von Hertzen Brothers.

Edit : Pour les plus fanboys (et fangirls surtout), vous pouvez désormais patienter jusqu’au 26 septembre en suivant Daniel Gildenlöw en direct de sa baignoire (entre autres :P) via l’application iPhone instagr.am : http://web.stagram.com/n/danielgildenlow/

Partages :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.