Motocultor Festival à Séné (Morbihan) les 27, 28 et 29 août 2010

On le sait, la Bretagne (historique, je précise sinon ça va râler ^^) est une terre de festivals et de Metal. Le meilleur exemple en est évidemment le Hellfest qui, après 5 éditions, s’est imposé comme le plus grand festival de musiques extrêmes en France et devient même une référence dans toute l’Europe.

Ce que l’on sait moins, c’est que d’autres festivals existent dans la région et qu’ils n’ont rien à envier à leur grand frère.

Un très bon exemple étant le festival Motocultor Fest.

Celui-ci a été créé en 2007 et s’étalait auparavant sur deux jours dans une salle de sport. Après une seconde édition en 2008, le fest a pris une année sabbatique pour mieux revenir en 2010.

Pour sa troisième édition donc, la première en plein air, il aura lieu sur trois jours, du 27 au 29 août, à Séné dans le Morbihan, et au bord de la mer s’il vous plaît !

3 jours, 2 scènes et 45 groupes seront à l’affiche, parmi lesquels on notera Sodom, Entombed, Destruction, Korpiklaani, Madball, Dagoba, Ultra Vomit et beaucoup d’autres. De la (bonne) musique en perspective, de 14h à 2h, et des têtes d’affiche qui envoient le pâté !

Inside The Pain y sera et, si ma batterie de téléphone ne décède pas d’ici là, j’essaierai de vous faire des petites news en quasi direct !

http://www.motocultor-festival.com/

Partages :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.